• Livre de téléchargement gratuit Mon nom est Rom par Claire Audhuy (French Edition) 9782807102743

    Mon nom est Rom pan Claire Audhuy

    Livre de téléchargement gratuit Mon nom est Rom par Claire Audhuy (French Edition)  9782807102743

    Télécharger Mon nom est Rom PDF


    Caractéristiques

    • Mon nom est Rom
    • Claire Audhuy
    • Nb. de pages: 52
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782807102743
    • Editeur: Lansman
    • Date de parution: 2020

    Télécharger eBook gratuit



    Livre de téléchargement gratuit Mon nom est Rom par Claire Audhuy (French Edition) 9782807102743

    Overview

    Mon nom est Rom, Claire Audhuy - Une nuit. Toute une nuit. Juste une nuit. Une nuit que Père accorde à la famille pour respecter le rituel des règles tacites venues du fond des temps. Une nuit bien trop brève pour Fils aîné à qui revient la lourde tâche de vider le ciel et d'ouvrir toutes grandes les fenêtres de l'univers. Une nuit trop courte aussi pour Fille qui n'aimerait pas que cela finisse ainsi avec Père et voudrait donc réparer ce qui peut l'être.
    Une nuit infiniment trop longue pour Fils benjamin et Fils cadet, sans aucun rôle immédiat à jouer, et qui ont donc tout le temps de fomenter la vengeance pour mordre l'honneur familial. Une nuit aux apparences presque sereines pour Mère et Grand-Mère qui, à force de n'avoir rien à dire, ont fini par se taire pour de bon. Une nuit étrange de rites symboliques, de silences assourdissants et d'émotion contenue...

    Les clients ont également aimé: Téléchargement ebook format epub La méthode simple pour en finir avec la cigarette - Arrêter de fumer en fait c'est facile ! (Litterature Francaise) par Allen Carr 9782266211222 pdf, Ebooks télécharger Madame Pylinska et le secret de Chopin par Eric-Emmanuel Schmitt 9782367627045 here, Téléchargement gratuit de livres audio populaires Le monde perdu (Litterature Francaise) par Michael Crichton here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :